Une (irrésistible) envie d'aimer

Publié le par Mathilda

Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l'université de New York, est toujours aussi à l'aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu'Heather mène seule l'enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n'en fait qu'à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d'y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe… Une nouvelle héroïne drôle et sexy, créée par Meg Cabot.

 

Commentaires:

Et bien, on peut dire qu'en ce moment je dévore les livres. Mais on peut comprendre, la suite d' une irrésistible envie de sucré est vraiment fantastique. On est pris dans l'action et l'histoire des personnages qui continue d'évoluer. Le personnage principal, Heather Wells est toujours aussi drôle et gourmande ce qui permet de garder un personnage haut en couleur. En bref, je dirais que l'illustration sur la couverture résume assez bien le caractère du livre: frais, gourmand et plein de saveur comme un milk-shake... A lire d'urgence!

 

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore l'univers de Meg Cabot.<br /> <br /> <br /> Heather est vraiment attachante : j'aime beaucoup le fait qu'elle ne soit pas une héroïne parfaite, qu'elle ne soit ni un canon, ni une grosse tête. On ne peut que s'identifier à elle !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir le quatrième tome :)<br />
Répondre