Mon anniversaire au bowling

Publié le par Mathilda


Cette année, j'avais décidé de fêter mon anniversaire au bowling. Alors direction le planète bowling. Mais avant distribution de cadeaux, j'ai vraiment été gâtée: une peluche Bourriquet, un T-shirt de Mika et une petite fée pour ma déco. (Merci les amis, ils sont tous vraiment super).

















Après notre partie de bowling, où on a tous dépassé les 100 points ^^, on a fait du billard, du basket, un jeu de course, de tir et un palet et tous ça dans la bonne humeur et les fous rire car il faut bien avouer qu'on est pas tous très doué...
Encore merci à vous (Maxime, Laure et Mélanie) d'être venus

Publié dans Personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'etait une super aprem merci à toi aussi de nous avoir inviter et content que le t-shirt te fait plaisir
Répondre